• Image fillettes IA de Yolie par Jopel

    Enfants friandises no:1

    Image fillettes IA de Yolie par Jopel

    Mon cadre et enfants de Yolie

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:18

    Coucou Jopel 

    Superbe ta créa, j’adore 

    Merci pour gentil message…et oui, 1an de plus, peut-être que si c’était 1 de moins, je n’aimerais peut-être pas, il y a des moments que l’on n’a pas envie de revivre

    Comment vas-tu ? Pas trop dur la chaleur..??
    Je te souhaite une excellente soirée….avec amitié et gros bisous 

    Danie

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 13:42

    Un Petit Coucou en passant chez toi Johanne.

    bon dimanche, gros bisous.

    Dany

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:35

    Magnifiques avec ces fillets

    Bon dimanche à toi

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:00

    C'est super l'IA, je commence à l'utiliser aussi. 

    Ca fait parfois de très belles images et des textes bien écrits. 

    Bien sur, je ne fais pas mes ateliers d'écriture avec, je ne triche pas.

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 05:27

    bravooo jolie création bisous 

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 23:05


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :