• Jardin fleurs chez Marilyn par Jopel

    Fleurs jardin de Marilyn

    Jardin fleurs chez Marilyn par Jopel

    son lien

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 2 Mai 2021 à 05:20
    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:38

    C'est tout mimi

    A bientôt

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:40

    Muguet 1er mai 2021heureuse de te revoir ma Jopel , c est bien que tu fasses des pauses ton mari à le droit à ta présence mais nous tu nous manque, passe un bon 1er Mai, ici sous les pluies incessantes je ne suis pas sortie depuis 8 jours j en ai assez , bisous pour ta fin de semaine 

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:30

    C'est mignon !

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:31

    Bonjour ma gentille Jopel !

    Ah je t'abandonnes en ce moment hein ! Désolée...

    Pas mal d'examens en cours, une hospi prévue sans date arrêtée,

    des tracas de santé.. Des rv, des attentes.....

    Je fais au mieux mais le plus que je fais c'est gérer mon blog atelier car cela me tient à coeur.

    Néanmoins je ne t'oublies pas Jopel.

    Je t'embrasse .

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 10:54

        et oui!dommage que tu ne fasses plus tes petites bidouilles ,tu avais du talent 

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:23

    Bonjour ma Jopel ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end du 1er mai prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Georgette "Bon premier Mai"

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 23:25

    merci pour ta superbe création

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :