• Je pars pour 3 semaines et plus Bizouxxxxxxx

    Je pars pour 3 semaines et plus Bizouxxxxxxx

     

    https://creationschezjopel.blogspot.com/

    Je pars pour 3 semaines et plus Bizouxxxxxxx

    Je pars pour 3 semaines et plus Bizouxxxxxxx

    Je pars pour 3 semaines et plus Bizouxxxxxxx

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    81
    Mercredi 11 Septembre à 11:07

    Bonjour Johanne. Temps triste qui annonce l'approche de l'automne, jolie saison mais sans trop de pluie car pour l'instant on patauge dans le jardin. Pour l'après eklablog, j'ai vu que tu avais un autre blog, est-ce qu'il est compliqué ? j'aimerai ne pas se perdre de vue. Pour l'instant rien ne se passe aussi j'attends de voir la suite. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    80
    Mardi 10 Septembre à 11:05

    BONJOUR , me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee,  il fait un temps gris et beaucoup de vent  , l automne est bien arrivee!!!il ne fait que 15 degres et comme je suis pas  en forme j ai remis un peu de chauffage cela fait du bien ,et toi comment vas tu????  gros bisous nadine

    79
    Lundi 9 Septembre à 11:19

    BONJOUR ET BON LUNDI , c est avec un vrai temps d automne , pluie et vent , que je passe prendre de tes nouvelles , as tu passe un bon weekend ? moi ce fut un dimanche de repos , j ai termine mon traitement  mais la fatigue est toujours la , hier soir je n ai meme pas regarder la tele  je me suis endormie tot , j espere que les forces vont revenir ,  je te fais des bisous ton amie nadine 

    78
    Dimanche 8 Septembre à 11:51

    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une bonne journee , 

    bien au chaud car au havre pluie et vent 15 degres  et oui l automne c est bien installee ,

     jolie saison avec de belles couleurs , moi j aime beaucoup l automne ,

      pour moi ce n est toujours pas la grande forme ,

     j ai ma derniere piqure ce soir et apres on verra , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    77
    Samedi 7 Septembre à 14:40

    ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

     

    76
    Samedi 7 Septembre à 11:51

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,

     dans la maison il ne fait pas chaud  on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir , 

    surtout que c est toujours pas la grande forme  ,

     il me reste encore 2 intraveineuses a faire  et on verra  si la forme va revenir ,

      il faudrait pouvoir  se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,

     je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    75
    Vendredi 6 Septembre à 11:39

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    74
    Jeudi 5 Septembre à 19:03

    Bonsoir Johanne ! Et oui les parapluies sont de retour, fortes pluies en Normandie aujourd'hui, je vois défiler les escargots dans le jardin, au moins cela fait des heureux. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    73
    Jeudi 5 Septembre à 13:31

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    72
    Jeudi 5 Septembre à 06:33

    Miaou , welcome back et surtout bon retour par minou 

    71
    Mercredi 4 Septembre à 13:44

    BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges   brouille ma vue et  me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine

    70
    Lundi 2 Septembre à 10:48

    Bonjour Johanne. Et oui les vacances sont finies, les enfants ont repris le chemin de l'école, pour mes petits-enfants la reprise se fera demain, pour l'un deux avec nouvelle tenue universelle, je trouve cela bien pas de différence, mon petit-fils s'est fait chahuté l'année dernière parce qu'il n'avait pas les dernières chaussures tendance... Je te souhaite une belle journée, pour nous le soleil est présent aujourd'hui, et un beau mois de septembre. Bises. Lise

    69
    Jeudi 29 Août à 22:00

    Une bonne soirée je viens te souhaiter  bises Jopel

    68
    Jeudi 29 Août à 13:37

    bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin  pour te souhaiter  une bonne journee ,

     j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans  decedee laissant  5 petits enfants ,

     la vie est injuste !!!!  je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique 

    me fait souffrir !!! gros bisous nadine 

    67
    Mercredi 28 Août à 13:15

    BONJOUR? C EST AVEC LE SOLEIL ET 25 DEGRES QUE JE PASSE PRENDRE DE TES NOUVELLES ? COMMENT VAS TU? ce matin pour mois ce fut repassage  pendant 3heures , dur dur une vraie corvee ce repassage mais voila il faut le faire , et cet apres midi repos , oh la la !!! j en ai besoin , mes semaines sont trop chargees  et j en ai marre lol!!!  bisous nadine

    66
    Mardi 27 Août à 12:12

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , toujours un superbe soleil au havre ,

     et  22 degres , c est tres agreable , aujourd hui  j ai ma petite fille angelina  pendant que sa maman est a la chimio ,

     et maintenant elle a en plus des rayons tous les 2 jours , mais j essaie de venir te voir  le temps qu elle joue un peu ,

     cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et mon bout chou kieran qui viennent gouter, 

    tu vois je ne m ennuies pas , j espere que toi tout va bien  bisous nadine 

    65
    Lundi 26 Août à 21:49

    Bonne soirée et passe une bonne semaine  gros bisous

    64
    Lundi 26 Août à 14:51

    ☘️Bonjour Johanne
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    63
    Lundi 26 Août à 13:15

    bonjour et bon lundi , au havre le soleil est la avec 20degres cela est agreable ,

     j espere que tu as passe un bon  dimanche ?  moi ce fut le diner de l amitie avec nos amis tres agreable journee , 

    et aujourd hui j ai notre fille olivia qui vient prendre le cafe  ,  gros bisous nadine 

    62
    Vendredi 23 Août à 21:39

    bonsoir bon weekend

    je te dit une bonne soirée 

    bisous a demain

    61
    Vendredi 23 Août à 11:18

    bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,

     il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,

     cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,

     cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,

     son mari a du mal a comprendre  son etat de sante et ses enfants  sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,

     enfin on va  essayer de lui remonter le moral ,  gros bisous nadine

    60
    Jeudi 22 Août à 21:32
    Bonsoir
    C'est avec plaisir
    que je viens te souhaiter
    une excellente soirée et une merveilleuse nuit
    remplie de doux et jolis rêves
    gros  bisous
    59
    Jeudi 22 Août à 12:28

    bonjour , nous voila jeudi et je passe te souhaiter une bonne journee

     il fait du soleil au havre avec 20degres c est bien pour moi , 

    je viens de terminer mon menage dans mes chambres, et je vais preparer des brochettes  pour ce midi ,

     il faut encore profiter du barbecue le temps nous avons du soleil ,

     et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    58
    Mercredi 21 Août à 21:47

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    57
    Mercredi 21 Août à 14:22

    Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    56
    Mercredi 21 Août à 13:28

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    55
    Mercredi 21 Août à 11:38

    bonjour , comment vas tu?  il fait pas tres chaud au havre , le temps nuageux  et 18 degres , et oui l automne s annonce deja!!!aujourd hui journee tranquille pour moi, ca va me faire du bien , car en ce moment c est un peu mouvementee chez moi avec les problemes de sante de ma fille , je vais preparer des endives jambon gratinees au four , gros bisous nadine

    54
    Mardi 20 Août à 21:09

    BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS

    53
    Mardi 20 Août à 13:44

    bonjour ,c est avec la pluie et un vrai temps d automne , que l on a au havre  18 degres ,

     une vrai journee d automne , aujourd hui  j ai ma petite fille angelina a la maison 

     car sa maman est au centre hospitalier , mais je passe prendre  de tes nouvelles  pendant qu elle fait la sieste ,

     comment vas tu? as tu du beau temps ? bisous nadine

    52
    Lundi 19 Août à 15:29

    Kikou Jopel
    Me voici,me voilà...chez toi
    Un bon lundi je viens te souhaiter
    @jourd'hui très venteux mais ciel bleu️☁️
    Beau ☀️ @ussi mais on est mieux ,il fait moins chaud
    Gros bisous pour toi, de moi
    ❤️*Shirley*

    51
    Lundi 19 Août à 13:50

     bjr , voila une nouvelle semaine qui commence avec le soleil , une agreable temperature 22 degres, aujourd hui menage au rez de chaussee  car demain j ai ma petite fille angelina , le temps que sa maman , ma fille amandine va faire sa chimio ,et voit le radiologue afin d avoir des rayons pour les metastases de ses os , nous sommes un peu angoisser de son n etat de sante , j espere que tu as passé un bon dimanche , moi il fut tranquille ca fait du bien !!! gros bisous nadine

    50
    Dimanche 18 Août à 12:04

    BJR ET BON DIMANCHE , temps bien triste  gris et 19 degres , j ai remis un lainage car je n avais pas chaud , triste nouvelle ce matin a mon reveil , j ai appris le deces d alain delon , voila un des derniers grands acteurs de ma generation  qui disparait  qu il repose en paix !!!et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE

    49
    Vendredi 16 Août à 11:28

    bjr me voila  ce vendredi  pour prendre de tes nouvelles ?  comment vas tu? le temps est triste au havre il pleut depuis ce matin et les fleurs du jardin sont heureuses lol!!! car elles avaient soif ,je passe prendre de tes nouvelles avant d aller chez le podologue ,  gros bisous nadine 

    48
    Jeudi 15 Août à 21:04

    BONSOIR BONNE SOIREE A DEMAIN BISOUS

    47
    Jeudi 15 Août à 21:03

    BONSOIR BONNE SOIREE A DEMAIN BISOUS

    46
    Jeudi 15 Août à 12:40

    bonjour me voila ce 15 aout  bien ensoleille avec 25 degres  pour  te souhaiter  une bonne journee de repos , car c est ferie , pour moi c est pareil que d habitude  menage dans les chambres   et je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? bisous nadine

    45
    Mercredi 14 Août à 22:21

    Coucou mon @mi(e)☘️
    Un p'tit passage rapide
    Car mes invités sont là...mais je t'oublie pas
    Merci de ta visite & ton @mitié
    J'espère que tu vas bien , ici orage @nnoncé
    Je te souhaite une soirée☆ @gréable
    Et te dis à bientôt  bises de moi ❤️*Shirley*

    44
    Mercredi 14 Août à 22:03

    bonsoir 

    le temps a bien changer 

    on respire mieux 

    bonne soirée reposante 

    bisous 

    43
    Mercredi 14 Août à 13:59

    bjr  me voila ce mercredi avec un beau soleil 24 degres c est tres agreable, j ai profité pour lessiver mes baies vitrees du rez de chaussee , elles en avaient besoin  , mais voila cela me fatigue beaucoup , donc c est tranquillement que je passe te voir et prendre de tes nouvelles , comment vas tu?es ce que tu profites de ce beau temps ?gros bisous nadine

    42
    Mardi 13 Août à 21:22

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une très bonne soirée Bisous 

    41
    Mardi 13 Août à 15:18

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , pour moi j ai ma petite princesse angelina car sa maman est aller faire sa chimio, et elle vient d apprendre  qu elle a des metastases sur ses os  donc en plus de la chimio elle va avoir de la radiotherapie  car ses os se fragilises c est pour cela qu elle se plaignait de mal dans ses jambes , je ne sais plus quoi penser  , et cela me fait peur pour l avenir , et toi comment vas tu ? Il fait moins chaud et l on respire mieux 21 degres , gros bisous nadine

    40
    Lundi 12 Août à 20:44

    Bonsoir je passe te souhaiter

    une douce nuit

    Byzz de ton amie* 

    39
    Lundi 12 Août à 13:42

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait tres chaud 30degres, moi ce matin je suis allee  faire verifier mes appareils auditives et en debut d apres midi , visite chez le medecin pour un renouvelement des medicaments,et me voila pour prendre de tes nouvelles ? Jespere que tout va bien pour toi? gros bisous nadine 

    38
    Dimanche 11 Août à 20:57

    Bonsoir je passe te souhaiter en cette fin de week end

    te souhaiter une bonne soirée et douce nuit a demain bisous

    37
    Dimanche 11 Août à 12:12

    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une agreable journee,

     hier je ne suis pas venue te voir et je m en excuse mais j avais de la famille au barbecue

     et ce fut une tres agreable journee , nous avons meme trouver un herisson qui etait venu nous voir ,

     mais lipton ne voulait pas qu il rentre dans le jardin lol!!!

     une vrai course pour l attraper et le faire repartir dans la pelouse de notre voisin ,

     tout le monde etait  heureux d avoir sauver  l herisson lol!!!!

     puis un bon repas et comme ca c est finit tard dans la soiree et avec cette chaleur nous etions fatigues

     donc je n ai pas venu te voir mais aujourd hui je suis la bon pied bon oeil pour prendre de tes nouvelles ?

     as tu passé un  bon samedi pas trop chaud j espere? nous au havre 25 degres  c est bien,

    aujour dui repos en regardant la fin des jeux olympiques  gros bisous nadine 

    36
    Dimanche 11 Août à 12:12

    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une agreable journee,

     hier je ne suis pas venue te voir et je m en excuse mais j avais de la famille au barbecue

     et ce fut une tres agreable journee , nous avons meme trouver un herisson qui etait venu nous voir ,

     mais lipton ne voulait pas qu il rentre dans le jardin lol!!!

     une vrai course pour l attraper et le faire repartir dans la pelouse de notre voisin ,

     tout le monde etait  heureux d avoir sauver  l herisson lol!!!!

     puis un bon repas et comme ca c est finit tard dans la soiree et avec cette chaleur nous etions fatigues

     donc je n ai pas venu te voir mais aujourd hui je suis la bon pied bon oeil pour prendre de tes nouvelles ?

     as tu passé un  bon samedi pas trop chaud j espere? nous au havre 25 degres  c est bien,

    aujour dui repos en regardant la fin des jeux olympiques  gros bisous nadine 

    35
    Samedi 10 Août à 23:30

    Coucou, coucou !

    J'espère que tu auras bien profité de tes vacances !

    Mon blog créations revient sur Eklablog, advienne que pourra avec la migration ! Trop de problèmes sur Blogger avec les commentaires ! ça me gave !Il semblerait que j'ai la poisse sur cette plateforme !

    Mon lien sur Ekla n'a pas changé et tout ce que j'avais publié sur Blogger a été importé sur Ekla à l'adresse de mon blog existant dont le lien n'a pas changé : https://anmaicreations.eklablog.com/

     

    Gros bisous

    34
    Samedi 10 Août à 21:24

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A DEMAIN BISOUS

    33
    Vendredi 9 Août à 21:22

    Bonsoir je passe te souhaiter une agréable soirée, Bisous de ton amie

    32
    Vendredi 9 Août à 12:34

    BONJOUR, nous voila vendredi  avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour  mon barbecue demain,

     je mettrais tout le monde a l interieur   pour manger plus prudent lol!!! 

     oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere  au barbecue ,

     donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer  te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!

    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir  ,

     mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!   

    gros bisous et a dimanche ton amie nadine 

    31
    Jeudi 8 Août à 20:14

    Ecoutes , @pproches toi un peu plus près
    Voilà des bises sur tes joues
    Ce matin Rendez vous puis les courses le train train quoi....!!
    Je m'absenterai à nouveau, car du monde à la maison
    Passe une @gréable fin de journée☆..❤️*Shirley*

     

    30
    Jeudi 8 Août à 13:14

    bjr me voila ce jeudi pour te souhaiter une agreable journee,aujourd hui beau soleil au havre , et 22 degres ,

     c est bien et respirable  , je viens de terminer mon menage dans les chambres et me voila  bien au frais

     pour te souhaiter une bonne journee  et prendre de tes nouvelles !!! 

    comment vas tu??? gros bisous nadine

    29
    Mercredi 7 Août à 22:53

    super profites bien des vacances  bises

    28
    Mercredi 7 Août à 22:52

    ☘Bonsoir☘ Jopel
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bonne soirée, bonne nuit ☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    27
    Mercredi 7 Août à 21:28

    bonsoir

    je te souhaite une bonne  soirée

    bisous

    26
    Mercredi 7 Août à 13:05

    BONJOUR,  c est avec un temps gris et 19 degres que je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     moi j ai profiter de ce temps pour repasser  comme ca j ai pas trop souffert de la chaleur , 

      j espere que tu vas bien ?  gros bisous nadine

    25
    Mardi 6 Août à 21:13

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit a demain bisous.

    24
    Mardi 6 Août à 14:58

    Bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , moi je rentre des courses  ou il y avait beaucoup de monde et en plus j avais ma petite princesse angelina a garde le temps que sa maman faisait sa chimio au centre hospitalier et le temps de preparer le repas de ce midi et me voila pour te souhaiter une bonne journee et   savoir si tu vas bien !!! gros bisous nadine 

    23
    Lundi 5 Août à 22:20

    Bonne nuit 

    À demain 

    Gros Bisous 

    22
    Lundi 5 Août à 13:08

    bjr , me voila  pour te souhaiter un bon lundi ,

     tres beau temps au havre ,22degres  tres bien pour jardiner  

     ce matin j ai couper toutes mes roses fanees  et balayer ma terrasse et installer  le barbecue 

     car samedi j ai du monde a manger un barbecue donc j aime bien que tout soit pres , 

    j espere que tu as passé un bon dimanche moi il fut calme et de temps en temps ca fait du bien !!!

    et toi comment vas tu???? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    21
    Dimanche 4 Août à 22:31

    Bonsoir bonne soiree et bonne nuit a demain bisous

    20
    Dimanche 4 Août à 11:38

    bonjour  et bon dimanche  et bien il ne fait pas chaud au havre ce matin 18 degres

     j ai du remettre un lainage car j avais froid , nous avons eu beaucoup de pluie hier soir et cette nuit , 

    ca c est bien rafraichit , aujourd hui dimanche  ce sera  repos car la semaine prochaine va etre mouvementee , 

    j espere que pour toi tout va bien  , gros bisous nadine

    19
    Samedi 3 Août à 11:49

    bjr, nous voila samedi  et il fait beau que demander de plus!!!!!comment vas tu ??? pour moi ce sera repos aujourd hui ,il fait moi chaud c est super !!! je ne sais pas  ou on en est pour la migration de nos blogs , certainemes personnes me disent que des blogs onT disparu?  enfin on verra bien !!! 

    gros bisous nadine 

     

    je mets le blog  que j ai ouvert  au cas ou mon blog disparaisse!!! pour ne pas se perdre !!!!

     

    https://49cibeline.blogspot.com/?zx=c9bcd06636e5739f

    18
    Vendredi 2 Août à 22:00

    bonsoir bonne soiree et bonne nuit bon weekend bisous

    17
    Vendredi 2 Août à 11:42

    bjr, je passe ce vendredi  te souhaiter une bonne journee , il fait beau au havre 22 degres tres agreable , et pour moi  c est un jour important il y a 47 ans je mettais au monde a magnifique petit garcon , loic   , et oui le temps passe vite ,  j espere que tu vas bien   gros bisous nadine

    16
    Jeudi 1er Août à 21:32

    bonsoir 

    on a eut encore une journée bien chaude 

    je te dit une Agréable soirée 

    bisous 

    15
    Jeudi 1er Août à 12:09

    bonjour je passe ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

    au havre il fait moins chaud 22 degres et l air de la mer c est super bien ,

     je viens de terminer mon menage dans mes chambres 

     et bien ouvrir les fenetres pour faire rentrer le frais ouf !!!!

     et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    14
    Mercredi 31 Juillet à 11:54

    bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore  tres chaud au havre ,

     ce matin il fait 28 degres  c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui  c est un grand jour 

     c est notre anniversaire de mariage  25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine

    13
    Mardi 30 Juillet à 13:09

    bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,

    j ai bien fermer mes volets et j ai  ouvert  les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio 

     et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    12
    Lundi 29 Juillet à 12:14
    Translator
     
     
     

     

    Profite bien de tes vacances bonnes détentes

    Bisous

    11
    Lundi 29 Juillet à 12:13

    bj r , je passe te souhaiter un bon lundi , il fait un superbe  soleil au havre 25degres  super bien ,

     voila la semaine qui commence bien  , je viens de faire mon menage ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    10
    Lundi 29 Juillet à 07:00

    HAVE A GOOD TRIP

    9
    Dimanche 28 Juillet à 17:06

    profites bien, tu as raison de prendre l'air 

    cool tes vacances en roulottes hihihi

    tu mettras des photos j'espère ....

    gros bibi et plein de ♥♥♥

    8
    Samedi 27 Juillet à 12:22

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    7
    Samedi 27 Juillet à 10:47

    Bonnes vacances ma belle.

      • Jeudi 5 Septembre à 06:34

        where are you

         

    6
    Vendredi 26 Juillet à 20:14

    Amuse-toi bien et merci pour tes gentils petits mots.

    5
    Vendredi 26 Juillet à 20:07

    bonjour ma belle jopel moi je passe 6 a 7 mois en camping magnifique ,profite bien bonne journée merci bise

    4
    Vendredi 26 Juillet à 19:14

    Profites-en bien !! Le camping , c'est super 

    soyez prudents ! 

    bisous

    3
    Vendredi 26 Juillet à 18:31

    Bonnes vacances roulotte miss "Jop" Profite et éclate toi un max*Plein de très grooos bibis*

    2
    Tricia pat
    Vendredi 26 Juillet à 18:10
    Profites bien gros bisous bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :