• Je reviens fin juin bizoux de Jopel

     

    Je sais qu'il y a beaucoup de tube déjà tubé de Nina de san

    mais celui est le mien.

    De gros bizoux et je reviens plus tard en juin.

     

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:49

    Bonjour ma Johanne,

    voici pour moi avec ton template,

    je ne savais pas que tu étais rentrée,

    à bientôt, bisous Yolie

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 00:56

    Bonsoir Jopel, 

    Elle est super jolie ta création et tes éléments sont superbes!
    Très beau résultat :)

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent weekend :)

    Bisous Stéphanie.

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:34

    Coucou

    Je te souhaite de Bonne Vacances .

    Je te le dis avec ma Créa.

    Bises Amicales

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 13:29

    Bon Séjour, profite bien.

    plein de bisous

    Dany

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:27

    Bon mois de juin, à bientôt, bises.

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:11

    Ahhh super ma "Jop" chérie de ton retour prochain!!

    Très jolis tubes adorables!!

    Milliers d'énOOOrmes bibis mon amie**



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :