• Kit cadres bleus et fleurs bois de Jopel

    Cadres et fleurs de ma création.

    merci aux tubeurs de figurines et feuillages.

    Des exemples,

    Bonne création!!!

    Kit cadres bleus et fleurs bois de Jopel

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:31

    Coucou Ma Belle

    félicitation à toutes .

    ma petite participation

    J'ai mis ta bannière sur mon Forum .

    j'ai eu un petit moment à moi .

    bises

     

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 18:38

        Tu es bien gentille

        merci beaucoup

    22
    Mardi 8 Juin 2021 à 12:07

    petit coucou avant midi

    j'espère que tu as passé un bon week end avec ta famille

    et oui! on ne peu pas passer son temps à laisser des coms sur tout les blogs des copines ou copains

    car entre les blogs à mettre à jour , les créations défis et les tubes que l'on réalisent pour partager et faire plaisir ,tout ça prends du temps.de plus ,nous avons tous une vie privée hors du net . Certaine sont peut être seule chez elle mais d'autres pas (conjoints , enfants ....). Faut toujours ré-expliquer le pourquoi nous ne passons pas plus souvent chez les uns ou chez les autres et cela deviens agaçant.... Faut comprendre que nous avons une vie de famille derrière l'écran. C'est déjà bien que nous répondons sous les coms je trouve .... On me l'a aussi reproché à plusieurs reprise mai comme je dis , je n'oblige personne à venir chez moi (sauf un petit merci si l'on prend quelque chose). Et je sais que c'est aussi comme ça chez toi. 

    GROS BISOUS

    Attention!tu vas avoir la fessée car tu n'es pas venue me voir depuis quelques jours....mdr!!!!

      • Jopel
        Mardi 8 Juin 2021 à 13:08
        Loll pas de fessée non non hihihii
    21
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:53

    Boa tarde Jopel 

    catt

      • Lundi 7 Juin 2021 à 18:45

        Whaouuuu merci beaucoup

    20
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:35

    coucou dit de très belles choses,pourquoi tu ne viens jamais chez moi ?? c'est pas très sympa, bonne journèe,bises

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 16:34

        Mon beau Jean Marie

        je fais mon possible de faire le tour mais je ne suis pas toujours sur le net.

        l’amitié ne devrait pas être obligé a chaque semaine de venir obligatoirement sur les blogs amies.

        je suis absente a toute les 15 jours et je te fait un coucou a chaque 20 jours environ.

        Yen a plusieurs de mes zamies qui me font des coucous quand elles ont le temps.

        Je ne remarque pas cela et tu devrais faire la même chose c’est pour le plaisirs que l'on vient sur nos blogs.

        bizoux 

    19
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:04

    Très beau travail des copinautes !

    Bisous

    Allison

    18
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:53

    J'ai choisi Merci

    Des merveilles

    17
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:22

    Merci Joe

    Chez Jopel

    Chez Jopel

    Chez Jopel

    Chez Jopel

    Chez Jopel

    Chez Jopel

     

      • Jopel
        Mercredi 2 Juin 2021 à 13:23
        Une superbe galerie Lou merci beaucoup
    16
    Mardi 1er Juin 2021 à 21:29

    Merci Ghislaine

    15
    Mardi 1er Juin 2021 à 21:00

    Wouah merci Joe

    Chez Jopel

      • Jopel
        Mardi 1er Juin 2021 à 21:20
        Hoo toi aussi superbe
        Merci beaucoup
    14
    Mardi 1er Juin 2021 à 20:43

    Et une autre ma "Jop"**

     

      • Mardi 1er Juin 2021 à 21:26

        Merci pour tout 

        tu peut enlever ma grosse signature si tu veux

        Oui un aire d'été fait du bien certainement.

    13
    Mardi 1er Juin 2021 à 20:23

    Et voilà 4 réalisations..D'autres suivront! Un petit air  d'été nous fait du bien**

    Bibis tout plein*

      • Mardi 1er Juin 2021 à 20:30

        Hoo!!lalalaaa que c’est beau

        ca travail fort et bien.

        j

        J’ai e bien l’idée avec les deux cadres un sur l’autre

        merci beaucouppppppp

    12
    Mardi 1er Juin 2021 à 19:52

    bravo , c'est beau !! 

    bonne soirée 

    bisous

      • Jopel
        Mardi 1er Juin 2021 à 20:55
        Merci beaucoup
    11
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:52

    Wouhhh mille mercis ma "Jop"!! J'ai vu j'ai pris et je dis "Merci"!!

      • Jopel
        Mardi 1er Juin 2021 à 19:46
        Hihii merci


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :