• La belle Epoque chez Marilyn par Jopel

     

     

     

    *** 

    ***

    son lien

    http://lestresorsdemarilyn.eklablog.com/

     

    Un beau bonjour en ce mercredi!!!

    Je vous revient plus demain.

    Chaud soleil et humide une chance il vente.

    De gros bizouxxxxxxxx

     

     

    ©MarilynCréationCadres

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:37

    magnifique 

    je vient te souhaiter

    un joyeux anniversaire 

    biz

    anniversaire

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 16:44

        Merci beaucoup pour tes voeux

    17
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:18

    Coucou, contente de te revoir ici !

    J'ai enfin du soleil et moins de vent, c'était une catastrophe ce mois de mai, les fleurs sont en retard de 3 semaines au jardin. 

    Bises

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 16:45

        Merci Claudie.

    16
    Jeudi 27 Mai 2021 à 15:35

    bouuuuhhhh!!!!j'avais oublié 

    et penses aux copines (et copain) pour le gâteau lol

    profites bien de ta journée 

    grossssssssssssssssssssss bibiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

     

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 16:18

        Merci superbe!

    15
    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:57

    coucou alors j'ai vu que tu a un an de plus et bien je viens te souhaiter un très bonne anniversaire avec de gros biousyes mais ne mange pas le gâteau toute seule lol 

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 16:18

        Un gros merci

        bien gentil xxx

    14
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:11

    A bientôt. Et puis, merci pour ce lien où j'ai déjà trouvé mon bonheur.

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 16:17

        Parfait bien contente

    13
    Jeudi 27 Mai 2021 à 00:02

    Bonne nuit ma belle, merci de ta visite, très beau blog et créas.

    il est tard, je vais me coucher, à demain, gros bisous

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 00:38

        Merci de ta belle visite et au plaisir 

        bizouxx

    12
    Mercredi 26 Mai 2021 à 23:18

    Coucou ma belle Johanne, très jolie création comme toujours. Ici, il a plu pas mal mais on n'a pas eu d'orages comme annoncées.  Je ne suis pas sortie car ça fait deux jours que ma soeur et mon beau-frère viennent me porter des climatiseurs. Le premier était trop gros et bruyant, alors échange avec un de fenêtre qui sera moins bruyant j'espère. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 00:37

        Oui c’est humide et venteux à Qc

        pas trop eu d’orage non plus oufff

        j’espère que tu vas passé un excellent jeudi

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:00

    MERCI pour la pub de mon blog et mon cadre 

    ( attention!tu as trop élargis ,le noeud haut et bas  doit être au milieu et le dessin ne doit pas se dupliquer à gauche)

    j'aime beaucoup ta création dans le thème

     

    gros bisous

    et merci encore

     

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 22:28

        Hoooo! Ta bien raison

        je corrige demain

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 21:05

    Bonjour tes créations de la belle époque sont superbes, elles me plaisent beaucoup.

    J'ai exactement la même température que chez toi, chaude, humide avec du vent, 

    heureusement que nous avons la climatisation.

    L'en-tête de ton blog me plaît beaucoup, elle est dans mes goûts.

    Bonne fin d'après-midi

    Amitié

    Allison

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 21:22

        Merci beaucoup je te fais un coucou chez toi demain

        fait trop chaud pour l’ordi hihiiiii

        merci de tes compliments et de ta visite.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :