• Le printemps pour Marilyn par Jopel

     


    Merci pour le cadre avec ma création

    voici pour toi

     

    http://leprintempschezmarilyn.eklablog.com/cadres-html-printemps-01-a207384758

    MarilynCréationCadres
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:15

    Dommage que tu mettes un code cadre ombres pour les images 

    je l'avais aussi placé avant mais comme ça met des ombres sur toutes les images même les barres de séparations ,j'ai viré 

    bisous 

    je vais souper.... Il est l'heure 

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:13

    C'est vraiment très mignon ce que tu crées ma belle Johanne,

    passe une belle fin de journée, bisou roses tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :