• Merci encore pour tout je suis de retour Jopel

     

     

     

     

     

    De toutes vos gentils mots

    et de vos magnifiques créations de tout genre

    je n'ai toujours pas de mail sur mes articles que je poste

    mais bon je fais de mon mieux pour toutes voir vos messages.

    Bientôt ouverture de ma rubrique Hivers et Noël 2023-2024

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:50

    Bonjour Johanne,

    magnifique cette nouvelle bannière,

    je te souhaite une belle semaine,

    bisous, Yolie

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:41

    Bon retour ma tite "mémé"he

    Joli design bravOOO*

    Dans l'attente de ta rubrique Noël et hiver ;-)

     Bibissssssssssssssssss

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:14

    Merci pour ton gentil message et j'ai bien hâte de voir ta nouvelle rubrique hiver et Noël.

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:21

    Je ne les ai pas non plus les mails, je gère comme je peux. 

    Très jolie déco, tu es en avance pour les fêtes, mais chez toi la météo est différente de chez nous. 

    Ca sent déjà l'hiver au Québec. 

    Bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:04

    Coucou ma Belle, moi je viens de rentrer de cure et j'ai attrapé un bon rhume, je suis mal fichu, testé Covid, négatif.

    passe un excellent weekend.

    BIZZZ

    Dany

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:04

    Coucou Jopel,me voici sur ton beau blog,pour te souhaiter bon vendredi,gros bisous,Eugei

    Un petit bol de sourire smiley

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:36

    coucou contente de te revoir je serai sur mon espace lundi 

    apres de bons moments en famille j ai continué un peu la pause pour me reposer 

    gros bisous bisous ton espace est magnifique bravo l'artiste 

    bisous bisous 

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 06:18

    Bonjour ma Jopel le design de ton blog est très beau  te voilà de retour  moi aussi j'étais absente  j'étais chez ma fille et  je suis rentrer mercredi après midi car je suis malade  j'ai vu mon médecin il m'as dis que j'ai une bronchite merci pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Cigalix "La fillette et le renard malicieux"

     

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 23:33

    Coucou ma belle Johanne, j'adore ta bannière d'hiver, je suis en admiration devant tout ce que tu fais. Passe un beau vendredi et fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    jnxjrt10.png

     

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 21:56

    tu reviens , c'est chouette . C'est à mon tour d'être absente pour 15 jours 

    On se retrouvera à mon retour 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :