• Mes créations perso

    Créations perso

    a partir du tube femme.

    Mes créations perso

     

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

    Mes créations perso

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 30 Avril 2021 à 23:49

    Bonsoir Jopel, je ne suis pas beaucoup présent sur les blog pour le moment, mais je prends un peu de temps pour venir voir un peu tes nouvelles créations qui sont toujours formidable, je te souhaite un très bon et doux weekend

    Bisous d'amitié, Nono

    18
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:46

    Qu'est ce que c'est beau ma belle Johanne! c'est merveilleux.

    tu ne me vois pas beaucoup, car j'ai beaucoup de choses a m'occuper avec la succession de ma maman!

    Bonne journée ma belle et gros bisous.

    17
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:21

    De bien jolies créations !

    16
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:32

    Jopel todas as suas imagens são um encanto para meus olhos, você é uma artista!! 

    15
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:02

    Tu es extraordinaire , je dirais même un génie de la création . Je suis jalouse , je t'envie ton talent . Bravooooooo . Bisous affectueux . 

    14
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:02

    Bonjour Johanne, j'aime beaucoup tes créations,

    j'espère que tu vas bien, pour ce 1er mai je t'offre ce petit cadeau

    prends soin de toi, gros bisous

    http://african-queen.eklablog.com/mes-creations-2-g193322

    13
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:18

    Sublimes réalisations, bravo ♥♥

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:52

    Tes fonds sont très beaux !

    Bises

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:45

    bravo Jopel

    j'aime bien ta galerie de créations

    gros bisous ma belle

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:12

    Toutes magnifiques que du plaisir pour les yeux.

    Gros bibi.

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:07

    Bonjour Johanne,

    vraiment trop jolies tes créations j'adore,

    j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toute ta famille.

    Gros bisous

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:45

    Tres belles tes créations ma Jopel j adore tout ce que tu fais , je suis une fan inconditionnelle bisous du ♥ ma douce

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:14

    Houlala , heureusement que je dois pas en choisir une seule , je serai bien embétée,

    elles sont superbes toutes.......

    Beaux les tubes retro j'adore

    Ton entete de blog ressemble au temps que j'ai ici

    il pleut donc je vais mettre 300e d'amende à la pluie qui ne respecte pas le confinement

    non mais alors quoi !!!!!!!!

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:11

    que tes créas sont belles , j'adore 

    fameux travail

    passe une bonne journée sous la pluie 

    bisous

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 03:52

    Très belles tes créations

    Bonjour
    C'est toujours avec plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    Passer un petit moment de détente.
    Et c'est très sincèrement
    Que je te souhaite une excellente soirée.
    J'espère que tu vas bien ? 

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 23:16

    Tres original tes fond bravo

      • Lundi 27 Avril 2020 à 23:19

        Oui a partir de l'image

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 22:56

    Toutes belles

    Bravo à toi

    Je te dis à demain, je vais aller rejoindre Morphée

      • Lundi 27 Avril 2020 à 23:18

        Bonne soirée et beau dodo.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :