• Mini kit par Jopel

    Un coucou petit kit de moi pour le plaisir

    mon clavier d`ordi est brise je me suis connecter avec un autre mini mini clavier

    il va me manquer des accents et ca va moins vite pour ecrire 

    Alors je ne vous visiterez pas trop le temps davoir lautre

    bizoux.

    Mini kit par Jopel

    Mini kit par Jopel

    Mini kit par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:39

    Et en voici deux pour ce thème là ma "Jop"**

    Je vais voir tes autres kits...

    Gros bibisssss**

     

      • Jopel
        Mardi 4 Mai 2021 à 13:58
        Merci beaucoup magnifique
    18
    Lundi 3 Mai 2021 à 22:42

    ben non!!!!faut pas faire faire ça avec son gentil  clavier...mdr!!!!

    AH AH AH

      • Jopel
        Lundi 3 Mai 2021 à 22:52
        Hahaa heille vous autres hihii
    17
    Lundi 3 Mai 2021 à 21:54

    Toujours très belles réalisations ma "jOP" ! Assez surbookée en ce moment..RDV toubib exams etc...

    Mais je ne t'oublie pas le moins du monde!

    Au fait!! Tu ne m'as pas écoutée!!Je t'avais dit "Ne frappe pas

    ton tit chéri avec ton clavier" happyhe

    Gros bibis du soir à très +++++ Bibissssss

      • Jopel
        Mardi 4 Mai 2021 à 13:59
        Hihiii et non j’ai pas écouter
      • Jopel
        Lundi 3 Mai 2021 à 22:06
        Lollll
    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:19

    Voila pour toi Jopel

    Chez Jopel

      • Mardi 4 Mai 2021 à 00:28

        Merci!!superbe.

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:00

    coucou Jopel

    super j'ai pris

    pas facile les petits claviers

    bisous 

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:30

    Bonjour mon amie Johanne

    Très beaux toutes tes créations.

    Bah tu ne le voyais pas ton clavier?

    Le mois de Mai est bien là, par chance dans le nord on a du soleil

    mais les températures le matin c'est frais...

    Je viens de finir de préparer ma tarte aux pommes pour ma puce ce midi.

    passe une belle journée

    bisous

      • Mardi 4 Mai 2021 à 00:29

        Hihihii non assez petit

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:21

    Hello Jopel 

    belle page !! 

    Alors ?? tu casses tout maintenant ?? Il ne faut pas s'asseoir sur le clavier   lol

    Le soleil est là mais qu'il fait froid . Chaque matin , on voit les toits gelés  et même si la température grimpe dans la journée , le vent est froid . Pas agréable ! 

    passe une bonne journée 

     bisous

      • Mardi 4 Mai 2021 à 00:29

        Hihihii 

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:50

    Bonjour ma Jopel  ta création est très belle j'aime beaucoup le kit merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:10

    wouah j adore merci bonne journée bonne semaine mon amie gros bisous du jour 

    amitiés merciiiiiiiiiiiiii

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:02

    Coucou ma belle Johanne, un grand merci pour tes magnifiques tubes.

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 00:47

    Bonsoir Jopel, 

    C'est super joli ce que tu as créé, j'aime beaucoup!

    Je te remercie pour ton Brin de Muguet et je te dépose le mien pour qu'il te porte bonheur tout au long de l'année, 

    Je te souhaite une belle semaine, Stéphanie.

      • Lundi 3 Mai 2021 à 01:20

        Hoo! Merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :