• Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits + cadres automne

    papier du net retravaillé 

    boucles et étiquettes a partir du papier

    bonne création.

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

     

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Minis kits Cadres automne par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:40

    Super ... Félicitations ... 

    11
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:04

    Encore une petite

    Création de Lou cadre fond de Jopel et tubes du Net.

    Chez Jopel

     

     

     

    10
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:35

    Encore une petite 

     Chez Jopel

    9
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:00

    Ma petite participation

    Trop beaux Jopel tes cadres

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:49

    Bonsoir , un régal pour les yeux toutes ces créations . Merci pour le partage     

    Bonne soirée

       

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 05:52

    Recoucou ma Johanne, juste un petit mot pour te dire que ton nouveau design est superbe. Aussi, je ne me rappelle plus si j'ai mis ma création que j'ai fait hier, alors je la remets. Doux bisous !

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 14:27

    Bonjour ma belle comment vas tu?j'espère que tu ne trouve pas cela trop difficile de resté chez toi,merci beaucoup de tes magnifique tu,j'ai fait une mini création j'ai bien eu du plaisir a concocté je te souhaite une belle et douce journée et semaine bise amitié

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:08

    coucou la Québécoise 

    reviens tout doucement car encore des restes de bronchite ( t'ai laissé un com chez moi sous le tien)

    dit donc!encore du beau boulot

    moi beaucoup de choses à rattraper  

    les tubes de kalyona sont top dans tes créas ,beau travail à vous deux

    je réfléchis de mon côté pour de nouvelles idées .... 

    BIG BISOUS

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 22:24

    Je sais que je suis bien gentille happyhe

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 14:29

        loll et oui

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:27

    Magnifââââââques!!! Bravo ma "Jop"!

    Gros bibis***

     

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:32

        Whaou!!!!! merci bien gentille.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :