• Partie pour 15 jours je reviens début mars Jopel

    Partie pour 15 jours je reviens début mars Jopel

    Partie pour 15 jours je reviens début mars JopelPartie pour 15 jours je reviens début mars Jopel

     

    Partie pour 15 jours je reviens début mars Jopel

     

    Partie pour 15 jours je reviens début mars Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:18

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

    ❤ Bonjour bon jeudi avec un ciel gris

    ❤ Le train de la vie,

    ❤ C'est un petit train tout mignon

    ❤ Qui va des montagnes de l'ennui

    ❤ Aux collines de la joie et du bonheur

    ❤ Sur son chemin il sème de l'entrain

    ❤ Pour arriver jusque chez toi

    ❤ Pour te souhaiter une agréable journée

    ❤ Gros bisous de kikinette belle fin de semaine ❤ 

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    13
    Mardi 21 Février 2023 à 13:08

    bon mardi gras bisous 

    Partie pour 15 jours je reviens début mars Jopel

    12
    Mardi 21 Février 2023 à 07:34
    11
    Lundi 20 Février 2023 à 07:52

    petit passage bisous

    10
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:52

    profites bien de ces vacances gros bisous  Annick50

    9
    Samedi 18 Février 2023 à 15:23
    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:03

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    Bonjour bon vendredi belle fin de semaine ❤
    La terre nous fait attendre
    Ses présents à chaque saison
    Mais on recueille à chaque instant
    Les  fruits de l'amitié.
    Bon week-end Prends bien soin de toi
    Gros bisous de kikinette 
     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 06:57

     profite bien de tes vacances ma Jopel 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 13:47

    coucou profites bien on t attend bisous bisous amitiés 

    5
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:07

    Ta vie est rythmée par les présences et les absences, profite bien !

    A bientôt, bises.

    4
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:50

    Profite bien ma Joe

    Gros bisous 

    A bientôt.

    3
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:38

    Bonjour ma Jopel je passe te souhaiter de très bonnes vacances et surtout profite en bien ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 15 Février 2023 à 21:13

    Bonsoir Jopel

    Passe de belles journées avec ton conjoint  et reviens nous 

    au mois de mars  en pleine forme

    Gros bisous et à bientôt

    Janine

    1
    Mercredi 15 Février 2023 à 19:37

    Profitez un max ma tite "Jop"!!

     Attendrons ton retour comme toujours*

    EnOOOOOOOrmes bibisssss*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :