• Pour Fée Capucine defi-epiphanie par Jopel

     

      

     

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Tricia pat
    Samedi 6 Janvier à 18:52
    Magnifique et bonne galette pas trouvé la fève mon fils oui bonne fin de journée
    3
    Samedi 6 Janvier à 16:25

    Miam la galette, mais en photo pour moi, j'ai du diabète.

     

    2
    Samedi 6 Janvier à 16:07

    C'est pas mal cute!  Merci Jopel!

    1
    Samedi 6 Janvier à 15:14

    Coucou. La galette s'est invitée à table aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, donc je n'ai pas hésité car c'est un régal à partager. Les fêtes sont terminées, les petits-enfants sont retournés chez leurs parents, on savoure le calme revenu. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :