• Pour forum de Lou défi de la semaine par Jopel

    Pour le défi de Lou

    Pour forum de Lou défi de la semaine par Jopel

    Pour forum de Lou défi de la semaine par Jopel

     

    Pour Jean-Marie

    Pour forum de Lou défi de la semaine par Jopel

     

    Pour Domi

     " Gentil coquelicot "

    Pour forum de Lou défi de la semaine par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 4 Mars 2023 à 14:22

    Lindíssimas imagens Jopel. Tenha um feliz fim de semana 

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:36

    Bravo ma douce Joe

    Super déco.

    Bises.

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:30

    Quand la chanson de Pierre Perret, ouvrez la cage aux oiseaux, est sortie, il y a plein d'enfants qui l'ont fait. C'était des oiseaux exotiques qui n'ont pas survécu. 

    D'autres comme les perruches se sont reproduits, et dans certaines villes de France, il y en a des colonies. 

    Bises

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:53

    magnifique travail et mangnifique espace bravo 

    bonjour bonne journée bisous bisous 

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:42

    Bonjour Jopel

    j'adore ton blog, très original

    j'adore

    belles tes créations

    bon après midi de ce jeudi

    gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:30

    super ton nouveau design toujours originaux 

    t'es créations aussi j 'aime beaucoup

    bonne fin de semaine 

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:30

    Bonjour ma Jopel très beau le design de ton blog très belles créations pour tes amies je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :