• Pour forum Lou par Jopel

    cadre À remplir

    Pour forum Lou par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 5 Février à 16:03

    beau travail

    5
    Lundi 5 Février à 11:10

    Je me suis désabonnée du forum de Lou, je n'avais pas le temps de participer. 

    4
    Lundi 5 Février à 10:26

    trop belle

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ En ce lundi 05:02
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    3
    Dimanche 4 Février à 19:24

    Super ma tite Jop*

    Moi lui ai fait celui ci:

      • Lundi 5 Février à 14:58

        Oui 

        Magnifique !!

    2
    Dimanche 4 Février à 19:20

    Super ma Joe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :