• Pour Kalyona avec ses SLATS par Jopel

    Voici pour toi ma Kalyona

     

     

    Pour Kalyona avec ses SLATS par Jopel

     

    Pour Kalyona avec ses SLATS par Jopel

     

    Pour Kalyona avec ses SLATS par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 16 Février à 12:59

    Um encanto de imagens Jopel.

    10
    Mardi 13 Février à 15:03

    C'est très beau, j'aime beaucoup les créas asiatiques. 

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 12 Février à 21:42

    Wow c'est vraiment joli!

    8
    Lundi 12 Février à 18:04

    de belles créas !!! Elles sentent le printemps

     bisous

    7
    Lundi 12 Février à 17:42

    Superrrrbes ma Jop comme toujours!! Félicitations**Bibissssssssss*

    6
    Tricia pat
    Lundi 12 Février à 17:23
    C est magnifique je vais faire également bisous bisous bravo
    5
    Lundi 12 Février à 17:09

    Bonjour Jospel

    Tes créations sont magnifique 

    Sa fait longtemps que je n'ai plus utiliser le slats

    A triste mémoire qui me reste

    Je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    4
    Lundi 12 Février à 16:38

    Βonsoir Jopel,

    merveilleuses creations

    je profite d'un retour du courant pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine

    bises,Eugei

     

    3
    Lundi 12 Février à 16:10

    wouuuuuah   splendides

    ☘ Bonsoir ☘ Johanne
    Une p'tite visite dans ton beau monde
    J'espère que tu as eu un Weekend  @gréable
    Passe un bon lundi.. puis une belle soirée
    @ujourd'hui ☀️ , ☁️ il fait un peu plus frais
    Enfin , l'hiver n'est pas fini!
    Bisous de moi !ton @mie ❤️*Shirley*

    2
    Lundi 12 Février à 16:10

    Bonjour ma Jopel très belles tes créations merci pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Lundi 12 Février à 16:06

    Coucou beau travail j'ai bien ri pour ton message sur mon blog participations tutoriels, car notre amie Renée nous fait toujours des propositions originales, ce que tu as dit - par contre là je ne vais pas vite je cherche les outils j'ai l'impression que j'avais tout oublié mais c'est comme tout ...je ne dis pas plus bisous Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :