• Pour Kalyona et ses fées dans un cadre de Maryse31 par Jopel

     

     J'ai fais une marche ce matin et revenue

    un peut trop chaud 37 degré ouffff

    en plus il y a des feux de forêts  un peut partout au Qc.

    Fées de Kalyona

    Pour Kalyona et ses fée dans un cadre de Maryse31 par Jopel

     

    Pour Kalyona et ses fée dans un cadre de Maryse31 par Jopel

    Pour Kalyona et ses fée dans un cadre de Maryse31 par Jopel

    Pour Kalyona et ses fée dans un cadre de Maryse31 par Jopel

     et mes fonds à partir de l'image de chaque fée

    enlever ma grosse signature blanche pour vos créations.

     

    Pour Kalyona et ses fée dans un cadre de Maryse31 par Jopel

    Pour Kalyona et ses fée dans un cadre de Maryse31 par Jopel

    Pour Kalyona et ses fée dans un cadre de Maryse31 par Jopel

    Pour Kalyona et ses fée dans un cadre de Maryse31 par Jopel

     

    Merci pour le beau cadre.

    @maryse31

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:02

    Petit passage vite fait 

    très beaux,je me suis  servie  pour plus tard dans mes féeriques

    bisous

     

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:18

    merci et bravo bisous bisous 

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:53

    Une autre ma tite "Jop"...

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 15:06

        Merci pour tout magnifique

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:38

    Très grand bravOOO ma tite "Jop" ;-)

    Voici avec l'un de tes fonds!!

    EnOOOrmes bibis**

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:35

    Coucou Johanne

    Merci pour ton soutien

    Belles tes créations...

    bisous et bon weekend

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:42

    Bonjour ma Jopel  je suis encore chez ma fille et je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog  tes créations sont très belles ainsi que les fonds j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:23

    bonjour jopel 

    bon vendredi a toi 

    un peu en avance 

    Bonne fête des mamans

    bonne journée de dimanche 

    bises

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 22:29

    Elles sont adorables tes créations ma belle Johanne, bravo et merci pour les jolis fonds. Tendre bisou d'amitié !

    jnxjrt10.png



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :