• Pour Kalyona premier défi de Mars par Jopel

    Un beau bonjour!!

    une tempête de neige hier et pour aujourd'hui le soleil

    de gros bizouxxxxxxxx

    pour Kalyona avec ses tubes proposés

    Pour  Kalyona premier défi de Mars par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:36

    Coucou Johanne,

    très joli décor de blog, tes couleurs sont parfaites, j'adore.

    Bonne fin de soirée a bientôt.

    GROS BISOUS.

    Dany

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:06

    Coucou Jopel,

    Bon retour, comme le printemps qui arrive gentilment !

    En tous cas sur ton blog !

    Très jolie déco aussi !

    Bonne journée,

    Bisous,

    Sosolune

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:21

    Le soleil va faire fondre la neige, mais pas encore tout, bon courage. 

    Très jolie créa, je n'ai pas le temps d'en faire en ce moment et demain restaurant avec mon mari et ma soeur donc je serai encore plus en retard. 

    Bises

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:03

    coucou magnifique ta page, j'adore les couleurs et bravo pour l'atelier de notre amie que tu as fait - ici pas de neige mais un fond de l'air très froid, je te souhaite une bonne fin de semaine - bisous Annick50

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:54
    C est magnifique ❤️ bravo et ça me rappelle que je dois faire bisous bisous bon mois de mars bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :