• Pour Kalyona Votre 1er défi de Mars: "Afrique je t'aime"

    Pour Kalyona Votre 1er défi de Mars: "Afrique je t'aime"

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 4 Mars à 19:25

    Coucou Johanne

    Magnifique tes créations. J'aime les scraps.

    Passe une belle soirée

    bisous

     

     

    10
    Lundi 4 Mars à 18:34

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    9
    Lundi 4 Mars à 12:05

    Bonjour. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    8
    Dimanche 3 Mars à 22:46

    Coucou en passent dans ton beau blog  bisous

     

    Bande Passente du Forum

     

    7
    Dimanche 3 Mars à 17:51

    Grand bravOOOO l'artiste ;-))

     Merci et plein, tout plein de bibissss*

    6
    Dimanche 3 Mars à 16:20

    coucou c est magnifique 

    beau travail gros bisous 

    bonne fête des mamies 

    5
    Dimanche 3 Mars à 10:40

    J'aime bien les créas africaines.

    4
    Dimanche 3 Mars à 09:24

    sublime

    Bonjour mon ami (e)
    Je viens chez toi te rendre une petite visite
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Içi il pleut☁☔ comme vache qui pisse
    Byzz de moi*ton amie*

    3
    Samedi 2 Mars à 23:39

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    2
    Samedi 2 Mars à 23:38

    magnifiiiiiiiique

    1
    Samedi 2 Mars à 20:41

    bravo à toi, je viens juste de le découvrir dans ma messagerie, demain ou lundi, fonction de mon avance dans le repas de demain midi - douce soirée bises Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :