• Pour le forum de Lou 3 défis de la semaine par Jopel

    " La vie en turquoise"

    FORUM DE LOU

    tubes proposée de Lou

    Pour le forum de Lou

     

    Pour Jean-Marie

    (le meilleur ami de l'homme)

    Tubes proposés

    Pour le forum de Lou par Jopel

     

    Pour Domi

    tubes proposés

    Fleurs Blanches

    Pour le forum de Lou par Jopel

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:04

    Je n'arrive pas à trouver le forum de Lou sur internet, tu peux me donner le lien, merci. 

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 14:15

        voici pour le lien

        https://topgraphisme53.forumactif.com/

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:51

    félicitations bravooooo trop bien bisous

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 20:36

    Lindas imagens Jopel!!! 

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 20:33

    Super ma Joe.

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:31

    De très belles créas , bravo 

     Je n'ai encore rien depuis 4 jours , pas envie et le temps ne me donne pas de courage 

    Pluie , vent , froid et demain , neige !! pfff

    passe une bonne soirée

     bisous

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:43

    Bonjour,

    Je passe pour la 1ère fois sur cet espace, il est superbe, félicitations.

    Içi, nous avons de la pluie encore et toujours (marre de ce temps)

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :