• Pour le forum de Lou pour J.M -

    Pou lou

     adorable petite famille renard

    Pour le forum de Lou

     

    Pour J.M

    couleurs de l'automne

     

    Pour le forum de Lou

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Hier à 14:14

    Bonjour. Petite visite en ce milieu de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Hier un superbe temps avec 22°, nous en avons profité pour une promenade avec toutou, mais après une nuit de pluie, le temps est maussade ce jeudi. J'espère que tout va bien de ton côté. Bises. Lise

    15
    Dimanche 13 Octobre à 22:08

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    14
    Vendredi 11 Octobre à 16:59

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Vendredi 11 Octobre à 15:45

    Bonjour Johanne. Cette fin de semaine s'annonce avec un beau soleil, on va donc en profiter pour faire une petite ballade, certainement sur une voie verte car les parcs sont boueux. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end à venir. Bises. Lise

    12
    Lundi 7 Octobre à 15:12

    Bonjour. Une nouvelle semaine débute, c'est fou ce que le temps passe vite. Hier nous avons fêté les 12 ans de mon petit-fils, toute la famille était présente, un bon moment de partage. J'espère que tu vas bien de ton côté, et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    11
    Jeudi 3 Octobre à 11:03
    Translator
     
     
     

     

    Bonjour Jopel

    Magnifiques créations j'adore

    Merci de tes visites

    Te souhaite une agréables journée

    Bisous

    10
    Mercredi 2 Octobre à 11:19

    Bonjour . J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter hier d'un beau temps ensoleillé, car aujourd'hui la pluie est de retour. Ajournée donc la balade prévue avec toutou, il va falloir patienter. Ce mois d'octobre va être houleux selon les directives que va prendre l'état, on ne va pas y couper à avoir des taxes "encore" supplémentaires qui n'en finissent pas et qui nous plombent le porte-monnaie. Mais à quoi donc pensaient les têtes que l'ont dit "pensantes de l'état" à emprunter sans compter, la ménagère elle, fait avec ce qu'elle a pour maintenir un budget stable, l'état va à vau-l'eau et les conséquences sont à venir. Holala c'était mon point de vue un peu "coup de gueule" de la journée sur cette politique négative. Heureusement l'amitié sur les blogs restent un point positif, et en ce sens je te souhaite une très bonne journée. Bises. Lise

    9
    Mercredi 2 Octobre à 00:19

    Bonsoir Jopel,

    Tes créations sont très belles ! 

    Bon mois d'Octobre à toi 

    Stéphanie.

    8
    Mardi 1er Octobre à 06:35
    7
    Mardi 1er Octobre à 06:33

    La création est à l'artiste 

    6
    Dimanche 29 Septembre à 12:18

    Merci de venir sur mon blog.

    Le tien est magnifique, j'aime beaucoup ta bannière.

     

    J'ai dû fermer mon blog, car c'est trop de blogs ces temps-ci pour moi.

     

    Si tu veux viens sur blogspot, j'ai expliqué la raison pour laquelle

     

    je n'allais pas sur les blogs.   Sur blogspot parce qu'il y a plus de mes connaissances là

     

    non pas parce que je préfère cette plate-forme.

     

    Bisous et bon dimanche

     

    Allison

     

    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    5
    Jeudi 26 Septembre à 12:41

    Bonjour Jopel,bravo pour tes jolies creations automanles.

    Chez nous c'est le soleil avec un ciel tout bleu,apparemment Septembre finira avec un temps clement--je te souhaite bon jeudi,gros bisous,Eugei

     

    4
    Jeudi 26 Septembre à 11:06

    Bonjour. Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il perdure. Hier de la pluie toute la journée, faible soleil aujourd'hui mais le temps est clément aussi je vais poursuivre mon nettoyage dans le jardin. J'espère que tout va bien de ton côté. Merci pour ta fidélité. Bises. Lise

    3
    Mercredi 25 Septembre à 20:23

    Grand bravo

    Bonne soirée à tous.

    2
    Mercredi 25 Septembre à 17:30

    Tes création sont   Merci Jopel.  Je me demandais si je pouvais ajouter un petit mot dans tes créations?  J'attends ta réponse avec impatience.

      • Mercredi 25 Septembre à 19:01

        Non je ne désire pas que tu rajoutes des petits mots car j'en écrit parfois

        Merci de ton intention .

        bizoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :