• Pour Lou!! Jolie femme par Jopel

    Pour Lou!! Jolie femme par Jopel

     

    mon fond

    Pour Lou!! Jolie femme par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 23 Août 2023 à 19:06

    MA VERSION  merci bisous bisous amitiés merciiiiiiiiii

    PETIT BAL

    6
    Mardi 22 Août 2023 à 16:37

    Il est beau ton fond, je ne tais pas de créa pendant quelques jours, je n'ai pas trop le temps et je suis en train de cuire à cause de la chaleur. 

    Bises

    5
    Mardi 22 Août 2023 à 14:35

    wouah que c est beau bisous bisous 

    4
    Lundi 21 Août 2023 à 22:19

    Bonsoir ma chère Jopel

    Te voilà de retour j'espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bel été

    Tes créations sont superbes , merci pour ta gentille visite

    bonne et douce soirée, gros bisous

    Janine

    3
    Lundi 21 Août 2023 à 18:38

    Superbe ta créa ma Joe

    Chez Jopel.

      • Lundi 21 Août 2023 à 22:48

        Milles bibis merci!!!

    2
    Lundi 21 Août 2023 à 16:16

    Bonjour Jopel

    tu vas bien, merci de ton gentil com

    belle ta création, j'aime

    il fait chaud, trop chaud, pff

    belle après midi

    gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :