• Pour Lou par Jopel

     

    Forum de Lou fermé 

    mais on continu pour les créations

    ici 

    http://lou554tubesetdefisentrenous.eklablog.com/

    Pour Lou par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:43

    KIKOU

    Viens de voir ton com chez moi

    contente que tu sois revenue et que tu as passé de bonnes vacances

    je lis que le forum de Lou à fermé!!! mince alors!! j'irais voir son blog si elle fait des défis 

    bon! en ce moment pas simple de suivre les copines d'Ekla car

    entre la canicule (en rouge chez nous avec 42°) la santé de Mr et la préparation de quelques tubes et créations (sans faire trop chauffer le pc) ...LE TEMPS passe trop vite

     

    gros bibi 

    3
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:23

    Je viens d'aller m'inscrire, je préfére par les blogs. 

    Bises

    2
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:18

    Superbe cette créa.

    1
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:18

    Enfin un peu de fraiche, la pluie est tombée mais en petite quantité, pas assez pour la végétation. Je te souhaites une bonne journée. Bises. Lise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :