• Pour Marilyn par Jopel

     

     

    Pour Marilyn par Jopel

     

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 17:33

    Lindas as suas imagens Jopel!!

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 10:41

    Ils sont beaux ses tubes et tu les as bien utilisés. 

    Bon mardi.

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 23:31

    merci pour toutes ces créas

    tu fais du beau travail 

    grosses bises et couvres toi bien hihihihi!!!!

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 18:56

    superbes créas , bravo Jopel

    passe une bonne soirée

     bisous

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 18:43

    Pardon ma petite Jopel, il est vrai que je néglige mes visites, promis, je vais changer, je ne t’oublie pas  pour autant…tes créations toujours superbes 

    Je te fais de gros bisous d’amitié et te dis merci pour tes visites et petits mots adorables

     Bonne soirée 

    Danie

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 17:57

    Bonjour ma Jopel  très belles tes créations merci pour ton petit gif j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 17:47

    Coucou Johanne

    Merci pour ton joli gif.

    J'espère que tu vas bien

    et très chouette ta créa.

    bisous mon amie

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 17:21

    Allô ma belle Johanne, tes créas sont remarquables. Passe une agréable semaine !

    zhptzi10.png

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 17:16

    Bonjour Jopel

    c'est beau tes créations

    tu vas bien

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :