• Pour Marilyn par Jopel

    Pour Marilyn par Jopel

    Pour Marilyn par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 14:25

    Un beau soleil nous accompagne ce mardi que je te souhaite agréable. La fraiche se fait ressentir le matin aussi avons rallumer le chauffage pour le matin et le soir. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:12

    magnifique et originale bisous du jour 

    bonne journée jopel bravoooOOOOooooo

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:04

    quel travail magnifique - un petit coucou du soir j'ai tellement froid malgré le chauffage que je viens de mettre un gros gilet - bonne soirée bises Annick50

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:55

    Coucou mon amie Johanne

    On commence avec une belle semaine bien froide...ça surprend.

    Ton tube fait peur !!! non je rigole...

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :