• Pour Maryse 31 Tag sweater-weather par Jopel

    Voici pour moi

    lien de Maryse31

    http://maryse31.ek.la/tag-sweater-weather

    de beaux tubes

    Pour Maryse 31 Tag sweater-weather par Jopel

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:40

    Maryse fait toujours de très belles choses , et toi tu les reproduit à merveille

    Bisous

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:36

    Les tubes de Maryse sont toujours très beaux.

    Bon mercredi, je me suis fait un petit plaisir, repas au restaurant ce midi.

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:37

    Bonjour jopel,magnifique ctte crea,j'aime ce magasin aux fleurs-Chez nous c'est la pluie je reste au chaud,il y a  toujours du travail dans la maison,et mes occupations,mes creations eklablog aussi,ma broderie,mes livres,des films sur le net...Bon mercredi mon amie,bises,Eugei

     

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:23

    Coucou Johanne

    J'espères que tu vas bien mon amie

    superbe ta création

    gros bisous mon amie

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 23:34

    Bonsoir Jopel, 

    Elle est belle ta réalisation ! En effet ce sont de très jolis tubes :)

    Belle et Douce fin de soirée, bon mercredi, bisous Stéphanie.

    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 21:20

    C'est superbe, bravo!

    1
    Tricia pat
    Mardi 21 Novembre 2023 à 20:16
    Magnifique bravo bonne soirée bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :