• Pour Mumute dessin par Jopel

     

     

    Tube femme Mumute et mes tubes.

    Pour Mumute dessin par Jopel

    Pour Mumute dessin par Jopel

    Clic pour vérifier

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:47

    merci bisous du jour bonne journée 

    6
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:19

    Je ne peux pas faire grand-chose comme créa en ce moment. Je sors de la clinique. On a changé mon défibrillateur cardiaque et je souffre plus que la première fois ou je le supporte moins bien je ne sais pas. 

    Bises

    5
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:07

    Bonjour Johanne, bien contente de ton retour surtout dans le steampunk,

    j'ai compris que tu as beaucoup de boulot donc tes tube viendrons au gré de tes possibilité et ces parfait,

    on ne peut pas faire 2 choses à la fois.

    Je vais faire comme toi et me retourne vers le steampunk uniquement avec tes tubes comme nous l'avons fait il y a

    quelques années si tu me le permets, car tes tubes me manquer.

    Je te remercie pour ta superbe création tout en originalité et sobriété bravo à toi.

    Je te fait plein de gros bibi du sud de la France.

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 22:04
    Lollll kikouuui Lucky rapide est revenue merci toute est extra
    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 21:58

    Voili...Voilou..Lucky luke a encore frappé** Arrfffffffff... Bibissss du soir (Chez moi)happy

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 21:37

    Hello ma tite "Jop"! Ravie de te revoir !

    J'ai vu, j'ai pris, je dis : "Merci"** Je re***

    Mille bibisssss***

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 17:52

        Merci!!! misss peut de temps avant le 15 

        Famille avant tout.

        de gros bizouxxxxxxx

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :