• Pour un ange par Jopel

    Pour un ange par Jopel

    A partir de cette image

    Pour un ange par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 6 Mars à 16:21

    C'est très beau, bravo !

    4
    Mardi 5 Mars à 20:36

    Grand bravo ma Joe

    Mon idée

    Défis chez Jopel en mars.

    3
    Tricia pat
    Mardi 5 Mars à 20:29
    C est beau bisous bisous bonne journée
    2
    Mardi 5 Mars à 16:43

    j'aime bien les créas avec des anges !! Mais je n'en fait jamais 

    Je fais à mon rythme 

     bonne journée

    Bisous

    1
    Mardi 5 Mars à 16:10

    C'est trop beaucool ma tite "Jop"! Un vrai travail d'artiste ;-)

    Plein de groooos bibis**



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :