• Reviens dans 8 jours + cadres jardin fleurs!!!

    Reviens dans 8 jours + cadres jardin fleurs!!!

    Reviens dans 8 jours + cadres jardin fleurs!!!

    Reviens dans 8 jours + cadres jardin fleurs!!!

    Reviens dans 8 jours + cadres jardin fleurs!!!

    Reviens dans 8 jours + cadres jardin fleurs!!!

    Reviens dans 8 jours + cadres jardin fleurs!!!

    Reviens dans 8 jours + cadres jardin fleurs!!!

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Lundi 29 Avril à 20:19

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    39
    Lundi 29 Avril à 19:10

    Un ☘coucou☘ Johanne dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    38
    Lundi 29 Avril à 18:04

    Bonsoir. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    37
    Lundi 29 Avril à 16:25

    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine gros bisous bisous 

     

    36
    Dimanche 28 Avril à 21:18

    coucou ma belle 

    merci pour tes adorables visites

    allez pour une fois je m'y suis collé 

    voici ma version avec ton bel encadrement

    belle semaine à toi a bientôt

    bisous bisous

    35
    Samedi 27 Avril à 14:29

    coucou simplement un passage d'amitié bisous Annick50

    34
    Vendredi 26 Avril à 17:01

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    33
    Vendredi 26 Avril à 14:03

    Muito obrigada Jopel

    catt

    32
    Vendredi 26 Avril à 10:07

    Bonjour Jopel    ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    31
    Mercredi 24 Avril à 17:01

    Encooore! ;-))

     

     

    30
    Mercredi 24 Avril à 16:29

    Coucou ma tite "Jop"....Voici pour moi avec tes jolis cadres pour nous!

    Merci du partage;-)) Aussi merci pour ta visite sur mon blog de Cadres divers;

    pas encore terminé lol*Grooooooooossss bisoussssssss*

     

      • Mercredi 24 Avril à 16:51

        Milles mercisssss

    29
    Mercredi 24 Avril à 10:15

    bisous du jour 

    bonjour tout le monde

      • Mercredi 24 Avril à 14:04

        Merci c’est magnifique 

    28
    Lundi 22 Avril à 21:06
    27
    Lundi 22 Avril à 20:34

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    26
    Lundi 22 Avril à 17:03

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    25
    Lundi 22 Avril à 11:27

    Bonjour Johanne. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    24
    Dimanche 21 Avril à 15:44

    bon dimanche profite bien pendant ta pause gros bisous 

    bonjour tout le monde

      • Mercredi 24 Avril à 14:05

        Que du beau.

        milles mercis et bizoux

    23
    Vendredi 19 Avril à 13:37

    merci Johanne c'est super

    22
    Vendredi 19 Avril à 13:36

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    21
    Vendredi 19 Avril à 09:54

    très très joli

    Bonjour Jopel  *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    20
    Jeudi 18 Avril à 22:21

    Bonsoir Jopel, 

    Très belle création et jolis cadres !

    Bonne pause :)

    19
    Mercredi 17 Avril à 21:31

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    18
    Mercredi 17 Avril à 20:27

    bonne pause et zolie cadre 

    voiçi pour toi 

    Defis Jopel

      • Mercredi 24 Avril à 14:04

        Merci beaucoup c’est extra.

    17
    Mercredi 17 Avril à 20:25

    coucou ils sont très beaux, profites bien de cette pause bises Annick50

    16
    Mercredi 17 Avril à 19:50

    Tes créas et tes cadres sont très jolis , j'aime beaucoup 

    je suis très en retard , je cours depuis ce matin

    je te souhaite une bonne soirée 

     bisous

    15
    Mercredi 17 Avril à 15:57

    Merci

      • Mercredi 24 Avril à 14:06

        Encore une fois une réussite!! Milles mercis

    14
    Mercredi 17 Avril à 15:02

    A dans 8 jours, ils sont très beaux tes cadres, merci. 

    13
    Mercredi 17 Avril à 14:27

    Bonjour ma Jopel tes cadres sont très beaux je te souhaite une très bonne pause  pour te reposer et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 17 Avril à 09:35

    Merci pour ta visite et ces beaux cadres,bonne pause,bises,Eugei

    11
    Mercredi 17 Avril à 07:31

    magnifiques bon mercredi j emporte merciiii gros bisous du jour amitiés 

    10
    Mercredi 17 Avril à 07:01

    Ma petite participation.

    Chez Jopel en avril.

      • Mercredi 24 Avril à 20:31

        Merci ma Lou comme toujours que du beau

    9
    Mercredi 17 Avril à 04:33

    J'ai pris ma belle Johanne avec un grand merci. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    8
    Mercredi 17 Avril à 01:47

    Supers beaux tes cadres ! Bravo

    Je t'en ai pris deux dans tes anciens publiés pour mes dernières créas de l'atelier de Séverine

    Tu fais vraiment un excellent travail  ! J'admire !

    Gros bisous

    7
    Mardi 16 Avril à 23:48

    Coucou, tes cartes sont très belles !

    A dans 8 jours !

    Bisous

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :