• Scrap Au Jardin défi chez Nathie13 or par Jopel

     

    Scrap Au Jardin

    défi de Nathie13Or

    et tubes proposés

    Scrap Au Jardin défi chez Nathie13 or par Jopel

    Scrap Au Jardin défi chez Nathie13 or par Jopel

     

     

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:05
    Bonjour Jopel Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    6
    Samedi 2 Mai 2020 à 23:05

    c'est ce que j'appelle mettre en valeur des tubes 

    bravo ma Jo tout est super beau

    merci pour ta participation

    gros bisous

    5
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:39

    C'est très gai, bien pour illustrer des livres pour enfants, bon samedi et merci pour le cadeau. 

    J'ai désactivé le dépôt des images dans mon blog car il s'ouvrait difficilement. 

    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:40

    Superbes ces défis ma Jopel , c est tout mimi ces petits tubes ja dore bisous et bonne journée , nous encore pluvieux

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 03:17

    Un doux parfum enivrant... Celui du muguet !

     

    Magnifique créations

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 00:56

    Bonsoir Jopel, 

    C'est super mignon, jolies créations ! 

    Merci beaucoup pour tes compliments sur mon blog, ça fait plaisir :)

    Bon weekend et bon mois de Mai, amitié Stéphanie

      

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:22

    je passe te déposer mon brin de muguet 

    pour cette fête si spéciale cette année

    superbes tes défis de chez Nathie

    gros bisous...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :