• Sdpr no:1

    Du déjà vue mais je replace ici.

     

    Créations SDPR avec les tubes de LaMalle Magique par Jopel

    Créations SDPR avec les tubes de LaMalle Magique par Jopel

    Créations SPDR avec tubes Manola par Jopel

    Créations SPDR avec tubes Manola par Jopel

    Créations SPDR avec tubes Manola par Jopel

    Créations SPDR avec tubes Manola par Jopel

     

    Créations SDPR avec tubes Lamalle magique parJopel

    Créations SDPR avec tubes Lamalle magique parJopel

    Créations SDPR avec tubes Lamalle magique parJopel

    SPDR avec tubes LaMalle Magique no:2

    Créations avec Tubes Anonimazur sous forme SDPR par Jopel

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Mai 2023 à 18:40

    C'est magnifique ♥

    12
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:27

    La dernière me fait penser à une Pin-up ! Mais, les formes tout autour sont trop modernes pour moi, mais ce n'est qu'un avis personnel et ça n'enlève rien à la qualité du travail.

    11
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:31

    Bonjour Jopel,

    Très beau travail c'est toujours un plaisir pour les yeux. Merci pour le partage.

    Amitiés

    10
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:42

    J'adore , j'adore , j'adore ! Bravos . Bisous .           

    9
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:39

    coucou ma belle Johanne (puis je t'appeler comme ça).

    ça y est c'est ok pour rentrer dans ton blog.  hier mon gendre a regarder et ça venait de moi, il m'a tout enregistré, c'est Top.

    je me suis servie, pour mes défis sur "le Café des Artistes" acceptes tu!  je laisserais toujours ta signature.

    grand merci d'avance, passe de bonnes vacances.

    Gros bisousssssss♥         dany

     

     

    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:26

     

    Bonsoir Johanne

    Je me suis promené sur tes pages

    de belles créations

    et merci pour tes jolis tubes.

    Que c'est triste que Chanel,la malle magique

    Beauty n'ont plus soit de blogue ou partage de tubes,et

    même toi tu as de jolis tubes une chance de temps en temps

    tu en met merci.

    Moi c'est des créations que je me fait voler

    même si elles sont signés.

     

     

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 13:51

        C’est pour cela que que lamallle magique est fermer elle ce fesait volé ses tubes sans trop de merci.et pour ce qui est de Beauty lolll.sans commentaires pour elle .Bizoux ma douce bonne journée et mercipour tes beaux commentaires.

    7
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:01

    que de beaux tubes bravo,nous avons du soleil mais du grand vent,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 15:16

        Un bonjour en ce mercredi.

        Oui ici et bien soleil ,froid,mais pas de vent.Bonne journée.

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:53

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Bonjour et bon mercredi

    Quand le printemps revient,
    Avec une splendeur fascinante.
    Ayez seulement le soleil dans l'âme!
    Et la route parsemée de fleurs.
    Une bonne pensée pour
    Une agréable journée

    Gros bisous de kikinette

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 13:15

        Merci beaucoup de tes beaux textes.

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 06:02

    Peut être déja vue mais tellement beaux que l'on ne sent lasse pas.

    Bisous Jopel

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 13:15

        Merci beaucoup bien gentille.Oui c’est assez long a faire .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :