• Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:4 par Jopel

    Pour vos créations enlevez ma tag orange tubé

    Quelques tubes tubés par Moi

    Série no:5 divers tubes

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:4 par Jopel

     

    clic sur la lanterne chinoise pour son lien

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:4 par Jopel

     

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

    Slats Kalyona et tubes asiatique no:5 par Jopel

     
       
       
       

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 14:52

    Très jolie

    moi je suis buffle (pas très féminin lol)

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:28

    Bonjour Jopel, ces petits personnages sont très mignons, qu'est-ce qu'ils représentent ?

    Notre signe astrologique chinois, puisque tu en parles ?

    Tu me le diras lorsque tu en auras le temps.

    Je n'ai rien publié durant un peu plus de deux semaines, c'est pour

    cette raison que tu ne recevais pas la newsletter.

    Bonne journée et très bon week-end

    Allison   

      • Mardi 7 Février 2023 à 14:58

        Oui les signes zodiaques chinois

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:11

    Fantstiques ces petites créatures,jolis comme tout,je te souhaite un bon vendredi,bisous!

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:51

    Je les trouve amusants.

    Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:27

    coucou avant toute chose (avec retard) je te souhaite une bonne année 2023 et surtout la santé - magnifiques tubes et jolie création de notre amie - je te souhaite un bon weekend bisous Annick

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:04

    magnifiques bisous du jour bon vendredi 13 merciiiiiiiiiiii

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:45

    Lindos. Muito obrigada

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:28

    Ohlà là que c'est beau ma tite "Jop" chérie*

    Félicitations!!!!cool

    Je prends ton très beau tube!!!Merci pour le partage***



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :