• "Spring color" défi Kalyona par Jopel

    Tubes proposés

    "Spring color" défi Kalyona par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:48
    11
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:41

    Coucou Johanne

    Merci pour ta gentille visite.

    Très belle ta création

    Gros bisous et repose toi bien

    10
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:36

    Bonjour JOPEL,

     

    Merci d'être passé chez moi déposer

    ce petit cadeau c'est très gentil. Bonne

    continuation et prenez soin de vous.

    Amicalement

    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:58

    Merci chère Jopel de passer voir mes bidouilles, certaines avec tes tubes d'ailleurs.

    Merci encore à toi pour tout

    Je pense à toi avec ces incendies terribles.

    Bisous mon adorable Jopel

    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:01

    J'ai entendu que la fumée allait jusqu'à New-York, ça fait beaucoup de dégâts ces incendies chez vous. 

    Bises

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 14:07

        Oui assez ordinaire

        7000 personnes évacués encore Ouffff.

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:37

    c est super beau bravoooobon mercredi gros bisous bisous 

    des roses de mon jardin 

    bon après midi

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 14:16

        Whaou!! Ho chanceuse

        elles sont magnifiques.

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:35

    Bravo ma Joe.

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 23:31

    Coucou, donc il y a de la fumée cet après-midi dans la région de Québec et du smog ?

    Ici à 35 km au sud-ouest de Montréal, il y a du smog, c'est plate de ne pas pouvoir sortir dehors et qu'i ne fasse pas très chaud aussi, on a eu juste trois jours de canicules la semaine dernière, c'était trop chaud et maintenant rien.

    Bises
    Allison

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 01:46

        Non pas de fumée mais l’odeur de la fumée oui et smog en grande quantité.

        pluie ici mais pas sur la côte nord sniffff

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 23:23

    J'adore ce kit, j'ai corrigé "Jeune file pour Jeune fille" sur mon billet loll. Bonne soirée ma douce, gros bisous ! !

    merci11.png



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :