• Toile acrylique par Jopel

    Une toile acrylique

    faisait bien longtemps que je n'avais

    pas faite.

    Toile acrylique par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:49

    ENCORE une fois me réinscrire car pas de news chez toi ainsi que d'autres 

    Je pense qu'Ekla ne gère plus autant qu'avant les problèmes (même signalés)

    J'adore ta toile ... UNE VRAI PEINTRE 

    Je comprends d'oû vient ton don pour les créations car même virtuelles tu as un immense tatent

    Bravo!!!

    profites bien du conjoint

    gros gros bisous

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 16:26

        voilà! me suis réinscrite avec mon adresse gmail ,je verrai bien 

         

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:05

    C'est beau et pourtant la peinture acrylique n'est pas toujours facile à maitriser. 

    Bises

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:38

    toute une artiste

     

     

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:52

    Tu as beaucoup de talent ma belle Johanne, bravo il est superbe. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:33

    wouaah   super beau , bravo 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :