• Tube femme Lou par Jopel

    Tube femme Lou par Jopel

    avec mes fonds style pâte a modelé

    et oui blogspot 

    https://creationschezjopel.blogspot.com/

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 4 Août à 18:19

    Linda a sua criação Jopel. Lhe desejo feliz semana 

    9
    Vendredi 26 Juillet à 12:26

    Superbe

    ☘️Me voilà chez toi☘ Johanne
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 26 Juillet à 11:33

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    7
    Jeudi 25 Juillet à 21:51

    BONSOIR ET DOUCE NUIT A DEMAIN

    BISOUS 

    6
    Jeudi 25 Juillet à 15:01

    J'aime bien ton fond, il ne ressemble jamais à ceux des autres. 

    Bises

    5
    Jeudi 25 Juillet à 14:25
    4
    Jeudi 25 Juillet à 12:13

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    3
    Jeudi 25 Juillet à 09:12

    Merveilleuse 

    Bonjour  Jopel

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi 

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans 

    je te dis pas la galère 

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée 

    Byzz de ton amie* 

    2
    Mercredi 24 Juillet à 20:54

    Bonsoir

     bonne soirée et bonne nuit

    bisous.

    1
    Mercredi 24 Juillet à 20:33

    Super ma Joe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :