• Tube femme Mumute la Bonne humeur par Jopel

     

    Avec tube de Mumute et mes couleurs de fonds a partir du tube.

     

    http://lestubesdemumute.eklablog.com/la-bonne-humeur-a206998818

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:41

    Bonjour ma jopel, nu peut de mais nouvelle tardivement, je vais bien mais très occupée suite à mon déménagement et avec ma soeur, tout rentre dans l'ordre docement, je passerais te voir plus souvent, j'espère que le Quèbec va bien suite au covid, ici la chaleur prend ces marque, je pense que ton mari est plus souvent présent.

    Plein de gros bibi, a bientôt.

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:16

    super belle 

    les tubes de mumute sont splendides

    gros bibi

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:38

    Coucou Jopel trés joli bises bon weekend

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:50

    quel beau sourire..

    bon weekend à toi 

    bisous

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:07

    Joli travail !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :