• ubes Saint patrick brodés Kalyo par Jopel

    ÉLÉPHANT DE KALYONA

    ubes Saint patrick brodés Kalyo par Jopel

    ubes Saint patrick brodés Kalyo par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:44

    c est beau bravo 

    bon vendredi bon weekend gros bisous bisous 

    bon vendredi bon weekend

    9
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:16

    coucou alors sa vas ,tu a passé un bon séjour , je fais des photos ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    8
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:22

    Un petit coucou pour toi ma Jopel en t espérant heureuse et des journées de douceur 

    Je ne fais pas trop de creations en ce moment je ne vais pas très bien mais j irais mieux un jour je l espère , je pense fort à toi, bisous du jour

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:56

    Hello Jopel

     bonne St Patrick bisous

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 23:32

    Coucou Jopel, 

    Ton design de blog j'adore!!!!! Très joli !!!! 

    Ta création est magnifique aussi :) 

    Amitié Stéphanie.

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:05

    C'est mignon !

    Je ne te fais pas de créa en ce moment avec tes tubes, j'ai des travaux à la maison. 

    Bonne semaine.

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 15:28

    coucou Jopel

    c'est très mignon ce petit éléphant

    bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:36

    Adorable créa Johanne

    je te dis bonne pause mon amie profite bien de ton petit mari.

    bon dimanche ma douce

    gros bisous

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:48

    Coucou Jopel

     je te souhaite un bon dimanche nous ici vent pluie et confinée

     tu vas bien? voici un cadeau bisous

     

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:30

    Très mimi ma tite "Jop"!! Merci et plein de bibis*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :