• Un honneur d'être votre zamie merci!!!!!!!

    Pour tous vos commentaires et coucou.

    milles merci.

    Vos magnifiques créations toute un honneur.

    Créations avec mes tubes 

     

     


    Créa 237 AG
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 20 Février 2020 à 22:23

    c'ça fait une trs belle galerie toutes des artistes.. bravos

    11
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:32

    Bravo les filles pour votre créativité 

    Il faut dire que tu nous gâtes en nous mettant de bien jolis tubes qui donnent envies de faire de belles choses avec

    Merci à toi pour tes partages

    Bisous

    10
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:56

    Allô ma belle Johanne, bravo à toutes celles qui ont fait ces magnifiques créations avec tes splendides tubes. Passe une belle fin de journée, ici il est fait très beau mais c'est froid, gros bisou tendresse !

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:52

    Bonjour ma Jopel merci à toi surtout pour tous ce que tu nous offre  et merci pour ton commentaire accompagner de ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 12:21

    Merci a toi surtout d'être notre AMIE et de partager tes trésors.

    bonne journée   gros bisoussssss♥

    DANY

      • Mercredi 19 Février 2020 à 15:45

        Fait bien plaisir.

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 12:00

    belle galerie et tout ça! grâce à toi et ton talent 

    bon mercredi ,ne travailles pas trop quand même hihihihi!!!!

    gros bisous

      • Mercredi 19 Février 2020 à 15:46

        Hihiii!! merci et non je ne vais pas trop travailler.

        merci encore.

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:23

    Tu n'as pas du trouver la mienne avec le paysage mais peut-être que je l'ai publiée sur mon blog et que je te l'ai pas apportée ici. 

    Bon mercredi.

      • Mercredi 19 Février 2020 à 15:47

        Oui Claudie toi aussi tu m'en fais beaucoup de création avec mes tubes

        Bien gentille un gros merci!!!!!

        Parfois on n'a pas toujours le temps.

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:09
    Et moi je suis heureuse de venir voir tes tubes mais j'oublie d'en prendre souvent pour mes créas...faudrait que je me fasse un dossier avec tes tubes , là j'y penserai !! surtout qu'ils sont super beau ! Gros bisous et surtout j'espère que tu vas bien car la santé c'est le principal ! gros bisous
      • Mercredi 19 Février 2020 à 15:47

        Le tout est pour le plaisir mon amie.

        Bien gentille.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :