• VISAGE sur FOND GRAPHIQUE N°17par Jopel

    VISAGE sur FOND GRAPHIQUE N°17

    tubes imposés et du net

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:04

    encore une oeuvre d'art ...

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:50

    Elle est très fleurie la jolie dame. 

    J'ai la 1ère rose dans mon jardin. 

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:05

    Coucou Johanne, 

    Merci d'avoir fait mon défi "visage sur fond graphique", j'en suis très honorée, et ravie de me faire partager ton talent!  vient plus souvent me voir sur le Café des Artistes.

    toutes tes autres créations femme sont merveilleuses!  BRAVO.

    Passe une bonne journée,  Gros Bisous a toi♥

    DANY

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:32

    Coucou ma Jopel comme je suis heureuse de te retrouver ce matin à l ouverture de mon PC mais triste pour toi et le grand retour de ton cher époux, les calins se feront plus tard !!!! tu as vu comme je suis coquine , mais au moins on profite de toi tu manques quand tu n es pas là , on est tellement une bonne équipe , bisous pluvieux ma douce et ta création j adore j aime à faire ce genre là

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:50

    Joli, avec ces fleurs de printemps, même le muguet est présent

    Bisous

     

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:12

    Tu as réouvert le blog? lol

    les copines te manquaient hihihihi

    beau défi 

    bisous

      • Lundi 27 Avril 2020 à 19:18

        Oui mon conjoint son retour reporté la semaine prochaine

        alors rien d’autre a faire ici à l’appart a part un peut de création

        bizoux

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:56

    que c'est beau !!! bravo 

    bisous

      • Lundi 27 Avril 2020 à 19:18

        Merci beaucoup bien gentille

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:06
    Super Jopel..
    Tu as vu le défi de ma fille ??
      • Lundi 27 Avril 2020 à 18:12

        Oui pour le selfi

        je ne sais pas trop.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :